Le Blog


TORTOISESHELL, Le Balayage Tendance pour 2016

Publié le 23/01/2016

Après le tie and dye et l'hombré hair

Voir la suite

Après le tie and dye et l'hombré hair, les cheveux dévoilent une nouvelle astuce pour illuminer le visage : la coloration écaille de tortue. Découvrez tout sur le nouveau balayage tortoiseshell.
La coloration écaille de tortue, c'est quoi ?
Bien que son nom évoque les écailles de tortue, la tendance coloration du même nom ou tortoiseshell en anglais est une référence au pelage de certains chats. En effet, il s'agit d'une robe caractéristique de certains félins formée de tâches de roux et de noir avec des déclinaisons de brun ou encore de chocolat.
L'idée ? Illuminer le visage en éclaircissant les mèches qui l'encadrent. La nouvelle coloration se concentre sur les pointes et les mèches qui viennent effleurer le profil afin de donner de la profondeur et du relief à la chevelure.
L'avantage ? Les racines n'étant pas colorées, le balayage est facile à entretenir. C'est également une excellente étape avant de passer au blond total pour celles qui hésitent. Enfin, à savoir : comme tout autre type de coloration la technique agresse la fibre capillaire, il est donc important de bien nourrir ses longueurs !


LE CUIVRÉ, UNE COULEUR TENDANCE POUR CET HIVER

Publié le 23/01/2016

Regardez les derniers looks pour cet hiver, et adopter une couleur plus chaude.

Voir la suite

un teint léger et enfantin, qui évoque la douceur et la fraîcheur, associé à un maquillage nude aux yeux charbonneux, valorisent une longue chevelure rousse flamboyante crantée : dans sa collection automne-hiver 2015-2016, MAXIME HAIRDRESSER mise sur le roux !


NOUVEAU ! Votre coloration à emporter !

Publié le 23/01/2016

Votre coiffeur vous conseil votre coloration à emporter et appliquer chez vous pour 9.90€ !!!

Voir la suite

L'INSTITUT DE LA COULEUR vous conseille votre coloration à appliquer chez vous !  

1.Un diagnostic réalisé par un expert coloriste.

 

 

 

 

 

2.Des produits habituellement appliqués par des professionnels.

 

 

 

 

3. prix 

 

imbattable

 

 

 

 

9.90€

 



Doublé britannique au concours de l'AIPP

Publié le 06/01/2016

C’est à Londres, durant l’Alternative Hair Show, devant 5000 coiffeurs réunis au Royal Albert Hall

Voir la suite

C’est à Londres, durant l’Alternative Hair Show, devant 5000 coiffeurs réunis au Royal Albert Hall, qu’ont été dévoilés les gagnants des diverses catégories du 19ème concours organisé par l’AIPP. Près de 650 dossiers, en provenance de 36 pays, ont été examinés par les éditeurs de la presse professionnelle du monde entier, dont L’Eclaireur. Les gagnants sont : les Britanniques Philip Bell pour Ishoka Hair and Beauty (photo), pour le Meilleur dossier commercial, et Angelo Seminara en catégorie Avant-garde ; le Taïwanais Marvin Lin (Flux Reel) pour la Meilleure photo et Uros Mikic, un Australien, pour la Catégorie homme. Pour la nouvelle catégorie Vidéo, c’est l’Espagnol Carol Bruguera qui l’emporte. A noter que si plusieurs Français se sont retrouvés en finale, seul Christophe Gaillet est (encore !) monté sur le podium, finissant 3ème en catégorie Avant-garde. Le gagnant toutes catégories sera désigné au printemps prochain, lors d’un dernier round, après examen des dernières collections automne-hiver des finalistes.

Photo : D.R.


Et si, cet hiver, vous adopteriez le rose ?!

Publié le 06/01/2016

Le rose défend sa place dans les It couleurs de cet hiver

Voir la suite

Le rose défend sa place dans les It couleurs de cet hiver. vous ne serez donc pas has been si vous portez le rose ! Surtout sur du blond platine pour booster la douceur. Et quoi de plus gaie qu’une coloration rose en ces temps gris. Mauve, lilas, fuchsia ou dragé, ces tonalités se feront à la fois joyeuses, chics et vivifiantes. Aucune hésitation, donc, encourageons l’audace ! Mais sans oublier toutefois  que le rose induit un look. Et qu’avoir les cheveux dignes de la plus belle des héroïnes de manga demande du style, maquillage et accessoires compris !



A La Dérive Louiz' - Clip officiel

Publié le 05/01/2016

Le voilà ! A la dérive le clip officiel, prête pour de nouvelles aventures. Montage/réalisation : Léa Hamadi Chorégraphie : Estelle Camoes Make-Up Art : Sabr...

Voir la suite


GREEN HAIR

Publié le 05/01/2016

Want to get this cool, fresh Mint Green & Blue Matte Gloss hair color?

Voir la suite